juin 15

0 commentaires

La tristesse et les huiles essentielles qui la traitent.

Combattre la tristesse avec les huiles essentielles et l’aromathérapie.

La tristesse peut se manifester de différentes manières dans nos vies. La tristesse peut provenir de la perte d’un être cher, d’une perte financière, d’une déception professionnelle, ou même du stress ou de l’inquiétude.

La tristesse touche l’âme et rend notre corps malade. Elle peut entraîner une suractivité hormonale dans le corps, ce qui peut nuire au système immunitaire et le rendre faible et inefficace.

Pour éloigner la tristesse ou aider à résoudre les problèmes actuels, les huiles essentielles utilisées en aromathérapie peuvent vous aider à combattre les racines émotionnelles de la tristesse.

Une autre complication de la tristesse est qu’elle peut finalement conduire à une profonde dépression. La dépression est un endroit effrayant pour quiconque a souffert de cette maladie. La dépression peut entraîner des hauts et des bas émotionnels, ce qui rend difficile de rester calme au travail, de gérer le stress et de mener une vie satisfaisante.

La tristesse qui conduit à la dépression peut être accompagnée par les huiles essentielles en aromathérapie.

Aromatiser votre bureau ou la maison peut aider à soulager la tristesse. Utiliser des huiles essentielles dans votre bureau, surtout si vous êtes déprimé.e, augmentera considérablement votre humeur et vous aidera à combattre les mauvaises émotions.

En vous gardant calme et équilibré.e, les huiles essentielles vous aideront à devenir plus productif et même à créer un meilleur environnement de travail pour vous. Elles peuvent également vous aider à mieux communiquer avec vos collègues, vos patrons, et même vous aider à fournir un meilleur service à la clientèle.

Vous pouvez également utiliser des huiles essentielles en aromathérapie, on l’a dit, à votre domicile. Diffuser quelques gouttes peut grandement améliorer votre humeur et votre santé en général. Il est difficile de vaincre la tristesse seul.e, surtout si vous êtes une mère ou une femme au foyer qui passe de nombreuses heures isolée.

L’utilisation d’huiles essentielles peut vous aider à remonter le moral et à garder votre calme, même lorsque les enfants font des siennes ou que la prise en charge de la maison devient difficile au cours d’une journée donnée.

Les montagnes russes émotionnelles gâchent toute la journée et votre spirale descendante peut se voir sur votre visage même si vous essayez de ne pas laisser vos enfants le remarquer.


La liste d’huiles essentielles ci-dessous peut vous aider grandement à combattre la tristesse et à vous débarrasser de la dépression. Il est important de les utiliser lorsque vous sentez que vos émotions deviennent négatives. Mieux encore, utilisez les huiles plusieurs fois par semaine pour empêcher la tristesse de se développer et équilibrer vos émotions tout au long de la journée. La bergamote et le néroli peuvent grandement améliorer votre humeur et vous aider à vous sentir mieux tout au long de la journée. Vous pouvez les utiliser individuellement pour leurs composants positifs distincts, ou les utiliser ensemble pour améliorer l’humeur de manière particulièrement puissante.


Bergamote.


La bergamote est une huile essentielle très puissante qui peut rafraîchir votre esprit et augmenter votre humeur.

Si vous avez des pensées négatives et que vous vous sentez déprimé.e ou triste, la bergamote peut vous aider à nettoyer votre esprit des pensées négatives et aider votre humeur à combattre la tristesse. La bergamote est extraite de l’écorce d’un fruit, ce qui lui confère une odeur d’agrume compréhensible. L’odeur d’agrume rafraîchit l’esprit et aide à vous mettre de meilleure humeur, ce qui, en fin de compte, élimine la tristesse.


Neroli.


Le néroli est l’une des meilleures huiles essentielles pour se détendre l’esprit. Il est parfait avec la bergamote, car il peut donner une sensation de détente après s’être débarrassé de la tristesse. Elle est également distillée à partir d’une fleur de l’oranger amer. Le parfum aide à apaiser votre esprit pour l’aider à se détendre. Il est particulièrement utile pour vous offrir une meilleure nuit de sommeil.

Il débarrasse votre esprit de la colère, de la tristesse et de l’irritabilité du jour.

L’utilisation conjointe de ces deux huiles essentielles vous aidera à combattre la tristesse et la dépression, et peut également vous aider à mieux dormir. Une meilleure nuit de sommeil vous permettra finalement de vous sentir revigoré.e le lendemain matin, ce qui vous donnera plus d’énergie. Cette énergie accrue vous donnera une meilleure humeur et vous rendra plus heureux tout au long de la journée.

Business lady

devenez indépendante

J’aide les femmes de 30 à 55 ans, [ qui ont besoin d’argent ou de temps, avec au moins une petite expérience de la vente, intéressées par tout ce qui est naturel, accompagnées d’un(e) conjoint(e) soutenant(e) ] à gagner

2 000 € / mois dans l’univers des huiles essentielles*.


* Plus d’une femme sur deux, 63 % précisément, atteignent ce revenu et plus...


Planifiez un entretien téléphonique, cliquez ICI


Tags


Vous aimerez lire aussi :

Améliorez votre mémoire

A PROPOS DE VOTRE FORMATEUR

Jean-Philippe Sportich

Professionnel dans le secteur du bien-être depuis 2008, j'accompagne également des porteurs de projet depuis 1999. 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

GRATUIT : recevez votre Guide Complet "Lancez-vous dans un Business-Lady"

>