juin 11

0 commentaires

Anxiété : 3 huiles essentielles pour vous en libérer.

Ne plus ressentir d’anxiété avec les huiles essentielles.

L’anxiété peut infliger ses horribles symptômes à des personnes de tout âge. L’anxiété se présente sous différentes formes : sociale, crises de panique, ou simplement incapacité à faire face au stress et à l’emploi du temps chargé d’une journée de travail.

L’anxiété augmente le rythme cardiaque, provoque une fatigue mentale et est globalement dangereuse pour la santé physique. Certaines personnes choisiront de consulter un thérapeute et d’utiliser des médicaments ou d’autres produits chimiques pour se débarrasser de l’anxiété quotidienne.

Certains de ces médicaments ont des effets secondaires plus ou moins bien connus et peuvent causer de futurs problèmes de santé. Les huiles essentielles utilisées en aromathérapie sont des moyens naturellement relaxants pour vous aider à vous débarrasser du stress, à calmer vos nerfs et à vous aider à mieux dormir.

L’anxiété peut provenir de plusieurs endroits de notre vie. Les environnements de travail avec des délais stricts à respecter sont des lieux qui favorisent l’anxiété, le stress et la fatigue mentale. L’anxiété provoquée par ces lieux peut vous empêcher de vous concentrer et d’être efficace au travail. Elle peut vous rendre malade plus souvent qu’à l’ordinaire et peut, à terme, vous faire perdre votre emploi actuel.

De mauvaises relations peuvent également être à l’origine de l’anxiété. Si votre relation est défaillante ou si vous soupçonnez par exemple un adultère, le fait de vous inquiéter et de vous concentrer sur le négatif peut vous rendre ultra-stressée et vous rendre anxieuse.

Les huiles essentielles peuvent aider à apaiser et à détendre votre esprit de tout ce qui est négatif et vous aider à vous inquiéter moins. S’inquiéter de l’échec d’une relation peut également nuire à votre santé physique.

L’aromathérapie peut donc vous aider à garder un corps fort et à soulager le stress de la journée.

Si vous vous trouvez paralysée par l’anxiété du travail, de l’école ou de la vie de famille, l’utilisation d’huiles essentielles peut vous remonter le moral et vous aider à vous défendre. Vous pouvez reprendre le contrôle de vos émotions sans avoir besoin de médicaments ou de produits chimiques.

Les médicaments utilisés pour traiter les problèmes mentaux peuvent brouiller votre esprit et altérer votre personnalité de manière négative. Les huiles essentielles sont des méthodes naturellement relaxantes pour vous aider à combattre l’anxiété et le stress qui vous assaillent. Utiliser quelques gouttes d’huiles essentielles en aromathérapie peut vous aider à libérer votre esprit de ce comportement troublé. 

Les huiles essentielles suivantes sont d’excellents moyens d’éliminer le stress et l’anxiété de votre vie.

La bergamote, le bois de cèdre et la lavande sont trois huiles essentielles qui sont importantes pour une bonne méditation et l’élimination de l’anxiété. Elles peuvent être utilisées individuellement pour leurs bienfaits distincts, mais il est recommandé de les utiliser en combinaison. Utilisées en combinaison, les huiles essentielles peuvent créer une solution puissante à l’anxiété débilitante et au stress quotidien.


Bergamote


La bergamote est une huile essentielle rafraîchissante et tonifiante. Elle est extraite de l’écorce du fruit et son arôme d’agrume vous aide à vous élever spirituellement et à vous débarrasser des pensées négatives. Elle favorise l’équilibre émotionnel et vous permet de rester concentré sur les questions importantes.


Bois de cèdre.


Le bois de cèdre est une huile essentielle apaisante qui vous aide à évacuer le stress de votre corps et de votre esprit. L’huile est extraite du cèdre de Virginie, son parfum est donc boisé et rafraîchissant pour l’esprit.


Lavande Française.


La lavande française est l’un des parfums fleuris les plus populaires qui rajeunissent votre esprit. Ce parfum est d’origine française et a longtemps été considéré comme un parfum thérapeutique. Elle soulage le stress de votre esprit et peut même soulager les douleurs musculaires.

Business lady

devenez indépendante

J’aide les femmes de 30 à 55 ans, [ qui ont besoin d’argent ou de temps, avec au moins une petite expérience de la vente, intéressées par tout ce qui est naturel, accompagnées d’un(e) conjoint(e) soutenant(e) ] à gagner

2 000 € / mois dans l’univers des huiles essentielles*.


* Plus d’une femme sur deux, 63 % précisément, atteignent ce revenu et plus...


Planifiez un entretien téléphonique, cliquez ICI


Tags


Vous aimerez lire aussi :

Améliorez votre mémoire

A PROPOS DE VOTRE FORMATEUR

Jean-Philippe Sportich

Professionnel dans le secteur du bien-être depuis 2008, j'accompagne également des porteurs de projet depuis 1999. 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

GRATUIT : recevez votre Guide Complet "Lancez-vous dans un Business-Lady"

>