juin 16

0 commentaires

Gardez une belle peau : éliminez l’acné

Obtenir une belle peau grâce aux huiles essentielles.

Si les huiles essentielles sont utilisées pour l’équilibre psychologique, elles peuvent également être utilisées pour aider à combattre l’acné douloureuse. Les bienfaits des huiles essentielles sur l’acné peuvent éliminer l’acné et garder votre peau belle et saine.

Votre peau est sensible aux changements environnementaux, au stress et à l’accumulation de graisse qui peuvent conduire à une acné terrible. Certaines huiles essentielles ont la capacité de combattre les éruptions d’acné.

Certaines personnes prennent des médicaments pour lutter contre l’acné sans en connaître les effets secondaires.

L’utilisation d’huiles essentielles est un moyen d’éliminer naturellement l’acné et de garder une peau claire.

Les huiles essentielles ne sont pas grasses, elles ne provoquent donc pas d’accumulation et n’obstruent pas les pores. Elles feront tout le contraire. En fait, l’utilisation des huiles essentielles sur l’acné est un bon moyen de traiter l’acné existante sans avoir recours à des traitements agressifs.

La liste ci-dessous contient plusieurs huiles essentielles qui vous aideront à combattre l’acné, à éliminer les imperfections et à resserrer les petites rides prématurées.


Il se peut que vous utilisiez déjà des huiles essentielles à votre insu. Certains fabricants de crèmes fines et de crèmes hydratantes utilisent déjà des huiles essentielles en petites quantités dans leur liste d’ingrédients.

Le parfum peut être détecté dans certaines crèmes que vous achetez en vente libre. Il est difficile de concevoir votre régime de beauté parfait sans l’utilisation d’huiles essentielles. Leurs bienfaits apportent une peau saine et un éclat lisse et radieux aux traits de votre visage. Les huiles essentielles utilisées dans les produits contre l’acné les plus populaires ont des effets thérapeutiques depuis des années.


Les huiles essentielles sont souvent dissoutes dans une crème ou une huile, puis appliquées comme hydratant. Même en petites concentrations, elles présentent des avantages médicinaux par rapport aux éruptions d’acné. Les huiles apportent de l’oxygène et des nutriments à la peau, l’aidant ainsi à lutter contre les imperfections. Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques-unes des huiles essentielles les plus populaires qui vous aideront dans vos traitements contre l’acné.


Sauge sclarée.


La sauge sclarée est extraite de plantes qui imitent grandement les propres hormones du corps. L’utilisation de la sauge sclarée est souvent mise en œuvre lorsque l’acné provient de déséquilibres hormonaux. L’huile essentielle peut agir comme un précurseur permettant à l’organisme d’équilibrer ses hormones.


Eucalyptus.


L’eucalyptus est un extrait de plante très apprécié qui aide votre corps à lutter contre les points noirs. Il a un effet nettoyant qui élimine la saleté et les huiles et ne laisse que la peau claire.


Lavande.


La lavande est considérée comme une huile tout usage car elle est utilisée pour le traitement de l’acné ainsi que pour le rafraichissement de la fatigue mentale. La lavande est bonne pour la peau, et elle peut calmer votre esprit et apaiser vos muscles face au stress et à l’anxiété de la journée.


Citron.


Les effets agrumes du citron peuvent aider à rafraîchir votre esprit et à rétablir l’équilibre naturel de votre peau. L’huile de citron est connue pour éliminer rapidement une apparition d’acné et les imperfections. Après avoir appliqué du citron, il faut faire attention à ne pas s’exposer trop longtemps au soleil, car cela peut provoquer une décoloration de la peau.


Myrrhe.


La myrrhe est une huile essentielle ancienne et populaire qui était utilisée comme baume pour soigner les plaies et les cicatrices. Elle peut être utilisée pour traiter les éruptions cutanées et les boutons d’acné récurrents. La myrrhe a diverses utilisations, notamment pour éliminer les verrues ou les bactéries responsables de l’acné.


Patchouly.


Le patchouli est une bonne huile essentielle pour lutter contre de nombreuses affections de la peau. Il vous aidera à combattre l’acné, mais c’est aussi un bon moyen de traiter les éruptions et les cicatrices. Il peut également être utilisé comme hydratant et son parfum vous donnera un effet apaisant.

Business lady

devenez indépendante

J’aide les femmes de 30 à 55 ans, [ qui ont besoin d’argent ou de temps, avec au moins une petite expérience de la vente, intéressées par tout ce qui est naturel, accompagnées d’un(e) conjoint(e) soutenant(e) ] à gagner

2 000 € / mois dans l’univers des huiles essentielles*.


* Plus d’une femme sur deux, 63 % précisément, atteignent ce revenu et plus...


Planifiez un entretien téléphonique, cliquez ICI


Tags


Vous aimerez lire aussi :

A PROPOS DE VOTRE FORMATEUR

Jean-Philippe Sportich

Professionnel dans le secteur du bien-être depuis 2008, j'accompagne également des porteurs de projet depuis 1999. 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

GRATUIT : recevez votre Guide Complet "Lancez-vous dans un Business-Lady"

>